Bonjour,
Voilà ma matrice de rotation : (90° autour de l'axe X et sens antihoraire)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 1, 0, 0, 0, 0, 1, 0, -1, 0Comme vous l'auriez deviner,j'ai un probléme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 for (int i = 0; i < points.length; i++) { Point3D p = points[i]; p.x = (int) (((float) p.x * m.getM00()) + ((float) p.y * m.getM01()) + ((float) p.z * m.getM02()) + m.getM03()); p.y = (int) (((float) p.x * m.getM10()) + ((float) p.y * m.getM11()) + ((float) p.z * m.getM12()) + m.getM13()); p.z = (int) (((float) p.x * m.getM20()) + ((float) p.y * m.getM21()) + ((float) p.z * m.getM22()) + m.getM23()); }
Car quand je l'applique celà ne donne pas du tout une rotation...
Merci d'avance si vous apercevez un probléme
Partager