Bonjour à tous !
Je crée une petite appli avec Netbeans et java 1.5, laquelle doit télécharger en local un fichier xsl-fo assez conséquent et le transformer ensuite en document pdf.
Lors de mes premiers tests avec Netbeans à la compilation FOP, j'étais tombé sur cette erreur... Après quelques recherches, j'avais fini par ajouter aux propriétés de mon projet, section "run", dans "VM Options" l'argument -Xmx1024m et ça passait ensuite correctement.
Je suis maintenant en train de faire des tests avec la version "distribuée" et je retombe sur cette erreur... j'ai vu qu'il y a des arguments de compilation qu'on peut ajouter en ligne de commande (java -jar "myapp.jar") et j'ai tenté java -jar -DXmx=1024m "myapp.jar" mais le problème persiste...
En gros, mes questions sont : est-ce que lorsque je spécifie un argument dans VM Options des propriétés de mon projet dans Netbeans, cet argument ne sera pas repris en compte dans la version distribuée ? et si c'est bien le cas (il n'est pas repris) alors comment puis-je le passer dans mon exécution en ligne de commande ?
D'avance merci pour vos suggestions :-)
Cordialement.
Thierry
Partager