Bonsoir, j'ai decidé vous posez mon grand problème qui demeure sans solution après une semaine de recherche. Je suis nouveau dans la programmation javascript.
Voici ma difficulté:
Je voudrais créer un tableau dynamique ou le nombre de colonnes ou de lignes dépendra de la valeur de ma requête. En fonction de la valeur selectionnée <select onChange="AfficheRegion(this.value)" name="code_reg">, les données seront affichées. Je vous rappelle que ce code est dans un fichier .tpl, et il traite les données provenant du php.
Alors après plusieurs heures de lecture et de recherche, j'ai trouvé ce code qui ne m'arrange pas.
Je vous remercie de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script language='javascript'> function AfficheRegion(region){ var body = document.getElementsByTagName("body")[0]; table = document.createElement("table"); tablebody = document.createElement("tbody"); for(var j =0; j <10; j++){ var row = document.createElement("tr"); for(var i = 0; i < 10; i++){ cell = document.createElement("td"); texte = document.createTextNode("la cellule est ligne "+j+", colonne "+i); row.appendChild(cell); } tablebody.appendChild(row); } table.appendChild(tablebody); body.appendChild(table); table.setAttribute("border", "1"); } </script>
Partager