bonjour j'ai realisé une application en vb et je veux la mette au demarrage de windows, je suis debutante et je sais plus comment faire,alors svp j'attend votre aide,et Merci d'avance .
bonjour j'ai realisé une application en vb et je veux la mette au demarrage de windows, je suis debutante et je sais plus comment faire,alors svp j'attend votre aide,et Merci d'avance .
Bonjour,
ça n'a plus grand chose à voir avec du VB, mais si tu veux que ton prog démarre à l'ouverture de la session, mais l'exécutable (ou le .bat, ou ...) de démarrage dans
ou en français, Menu démarrer, Programmes, Démarrage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2C:\Documents and Settings\MonLogin\Start Menu\Programs\Startup
Wow!Bonjour,
ça n'a plus grand chose à voir avec du VB, mais si tu veux que ton prog démarre à l'ouverture de la session, mais l'exécutable (ou le .bat, ou ...) de démarrage dans
Et n'oublie pas de mettre le tag résolu, comme il dirait "Têtedepiafquicourthypervite" (sans rancune )
Bonnes Fêtes
La dernière fois que la question a été posée j'avais répondu avec une méthode alambiquée qui consistait à passez par la base de registre. Je sais que ce n'est pas le plus simple (j'aime faire compliqué ) mais si ça t'interresse je peux ressortir ça de mes tiroirs.
Il suffit en effet d'ajouter une entrée dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager