Bonjour,

Je travaille sur une appli web (spring mvc) creee from scratch, c'est a dire en faisant File > New Project > Project (et non Web Project au autre). Tout a ete cree a la main, les xml pour les contexts, les fichiers de conf hibernate, ...

Pour lancer l'appli je lance une tache ant qui build un war et le deploie automatiquement sur mon tomcat local sur ma machine. Le probleme est que je ne peux rien debbuger en travaillant comme ca.

Donc sous eclipse, j'ai rajoute un serveur local en faisant File > New Server et un tomcat est correctement ajoute dans mon workspace eclipse. Le probleme est que je ne peux pas rajouter de projet dedans: clic droit sur mon server > Add / Remove Projects ne me propose pas le projet en question.

Je pense que cela vient du fait que mon projet n'est pas configure correctement (vu qu'il n'a pas ete cree par le wizard eclipse).

Avez vous des idees qui pourraient me permettre de debugger mon appli? Changer quelque chose dans la config de mon projet? Ou rajouter quelque chose dans ma tache ant?

Merci pour vos lumieres!

Bonne journee

[UPDATE]

Reponse a ma question ici: http://ihategeek.wordpress.com/2007/...se-and-tomcat/