Bonjour à tous,
J'ai un projet urgent a réaliser, ma boite edite un genre de siteweb ultracomplet développé en java.
j'ai ecrit un script vbs qui permet entre autre de me creer un dossier contenant le site par rapport à un numéro de version (commit) et grace a subversion, ce dernier me monte un dossier contenant 2 dossiers distinct:
- le projet web contient toute les jsp et les jar
- un dossier srv contenant toute les .java a compiler
Je debute dans ce domaine et je ne comprend pas toute a fait il me fini le build en success mais rien ne se passe...
Mon vbs =>
il me creer le dossier de travail grace à subversion
me creer le fichier build.properties utiliser par mon build.xml
et lance le build.xml
Code build.xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <project name="build" basedir="."> <property file="build.properties" /> <target name="init"> <mkdir dir="${builddir}"/> <javac classpath="${libdir},C:\\Program Files\\Java\\jdk1.6.0_16\\lib,C:\\Program Files\\Java\\ant\\lib" includes="*\*.jar" fork="true" memoryinitialsize="256m" memorymaximumsize="512m" srcdir="${srcdir}" destdir="${builddir}" /> </target> </project>
Dans libdir j'ai le chemin vers le dossier contenant les .jar du projet creer grace a subversion
srcdir j'ai le chemin vers l'autre dossier contenant les .java du projet
destdir et un chemin vers un dossier vide a l'intérieur du projet web ce dernier étant l'emplacement habituelle des .class
Ou suis je en train de me planter??? je continue de chercher mais je desespére un peu... merci pour votre aide
Partager