Bonjour,
je n'arrive pas à afficher un pdf dans un cadre restreint.
Que ce soit avec une iframe ou avec un object le pdf s'affiche en full ce qui rend invisible et inconsultable tout le reste du contenu de la page.
Auriez vous une idée ?
Merci
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher un pdf dans un cadre restreint.
Que ce soit avec une iframe ou avec un object le pdf s'affiche en full ce qui rend invisible et inconsultable tout le reste du contenu de la page.
Auriez vous une idée ?
Merci
Une page en ligne pour illustrer ton problème ?
Normalement, si tu mets le PDF dans une iframe et que tu as des dimensions à cette iframe, y a pas de raison que ton PDF en sorte.
Bonjour, j'avais eu un problème il y a longtemps qui ressemble au tien, alors voici le code que j'avais finalement fait et qui fonctionne...
(Je ne sais pas si ça peut t'aider (???) A+ et bonne prog... )
(ps : change les dimentions (width et height) comme il te chante et la position sur ta page dans le "div")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html> <!-- Date de création: 21/10/2007 --> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title></title> <meta name="description" content=""> <meta name="keywords" content=""> <meta name="author" content="midnnight"> <meta name="generator" content="WebExpert 6"> </head> <body> <!-- debut code div+iframe pour affichage texte.pdf --> <div style="MARGIN-TOP:100px; MARGIN-LEFT:100px;"> <IFRAME SRC="pdf_demo.pdf" NAME="ZONE1"HEIGHT="350" WIDTH="650"> Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux. </IFRAME> </div> <!-- Fin code div+iframe pour affichage texte.pdf --> </body> </html>
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager