Bonjour à tout,
Je désire utiliser le contenu retourné par la commande "cat" comme arguments de la méthode "main" d'un programme Java.
Exemple: cat exemple.txt | java exemple
Merci bien de votre aide.
Bonjour à tout,
Je désire utiliser le contenu retourné par la commande "cat" comme arguments de la méthode "main" d'un programme Java.
Exemple: cat exemple.txt | java exemple
Merci bien de votre aide.
Peut être que je n'été pas assez clair.
Je veux créer un fichier script shell qui va prendre le contenu retourné par la commande "cat" grâce au tubes.
Le fichier script, par exemple nommé "sck", va utiliser le contenu retourné par "cat" comme arguments d'entrée de la méthode principale "main" d'un programme "Java" lancé par le fichier script.
cat exemple.txt | bash sck
avec sck lance l'exécution du fichier Java "hello"
#!/bin/bash
javac hello.java
java hello
Merci beaucoup
Bonjour,
Si j'ai bien compris: tu veux:
- compiler ton programme java (le contenu de ton fichier exemple.txt)
- executer ce programme
Si c'est le cas ce n'est pas un probleme d'arguments de main mais le parametre de ton script Shell.
Il faut faire quelle chose come (en Bourn Shell)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 #!/bin/sh # Test l'argument si ca existe if [ $# = 1 ]; then exit 0 fi ## Compiler le programme javac $1 ## Executer le code java `basename $1 .java`
Bonjour,
Mon but est de récupérer le contenu du fichier "exemple.txt" et de le prendre comme entrée standard pour le fichier Java "Hello.java" pour faire des manipulations.
le programme Java étant lancé par le fichier script sck.
cat exemple.txt | bash sck
Comment faire?
Merci bcp.
J'ai du mal à comprendre ce que cette question peu avoir à faire dans le forum linux. Il faut que tu lise l'entrée standard, en java elle est accessible au travers de System.in, pour le reste lit la documentation.
Salut.
Et pourquoi passer par cat pour avoir comme paramètres le contenu d'un fichier texte ? Tu as l'objet File ...
P.S : si tu ne passe plus par cat, ton sujet aura plus sa place dans le forum Java![]()
Partager