Bonjour,
J'ai probleme qui me bloque totalement. Enfaite j'ai développer une class qui lit des fichier XML reçu du serveur et a partir de ses fichier XML je créer un autre fichier XML baser sur les anciens. Le probleme c'est que parfois les fichier XML du serveur contiennent   ou un caractère special ce qui me donne ca:
org.xml.sax.SAXParseException: The entity "nbsp" was referenced, but not declared.
Je sais que la cause c'est l'espace enfaite. J'utilise cette partie du code pour charger le fichier XML que je vais lire:
j'ai voulu savoir si c'est possible a cette etape de supprimer tous les   qui se trouve dans le InputStream. Car je sais qu'il y a une autre method DTD mais franchement je viens de commencer dans le java donc je ne sais pas trop comment. Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 FileInputStream fileInputStream = new FileInputStream(new File(this.folder, scan[i]) ); InputStreamReader inputStreamReader = new InputStreamReader(fileInputStream, "UTF-8"); InputSource inputSource = new InputSource(inputStreamReader);
Partager