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ActionScript 3 Discussion :

Charger plusieurs .swf externes dans une animation


Sujet :

ActionScript 3

  1. #1
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    Par défaut Charger plusieurs .swf externes dans une animation
    bonjour a tous !

    je suis nouveau ici,e t nouveau en flash.

    j'ai réalisé plusieurs animation flash avec les outils 3d et je cherche a les assemblées.
    j'ai trouvé un script en as2 pour faire cela mais je rame a le transcrire en as3, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?

    Je créer plusieurs frames avec chacune une animation (.swf) externe à lire.
    Dans la première j'initialise un tableau contenant le nom des animations à charger. (Dans mon cas je l'initialise par rapport à une base de données).

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    tab = new Array(); 
    tab = ["MonAnim01.swf", "MonAnim02.swf"];
    Puis je charge la première animation :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    _root.createEmptyMovieClip("cadre_mc", 0); 
    _root["cadre_mc"]._x = 0; 
    _root["cadre_mc"]._y = 0; 
    _root["chargeur"] = new MovieClipLoader(); 
    _root["chargeur"].onloadComplete = function()
    { _root["cadre_mc"].onEnterFrame = function()
    {    
    if (this._currentframe == this._totalframes)
    {
    if(tab.length > 1) { gotoAndPlay(2); }
    delete _root["cadre_mc"].onEnterFrame;
    }
    };
    delete this; 
    }; 
    _root["chargeur"].loadClip(tab[0], _root["cadre_mc"]); 
    stop();
    Voila après je créer d'autres frames sur le même modèle en incrémentant mon tableau. Dans la frame 2:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    _root.createEmptyMovieClip("cadre_mc", 0); 
    _root["cadre_mc"]._x = 0; 
    _root["cadre_mc"]._y = 0; 
    _root["chargeur"] = new MovieClipLoader(); 
    _root["chargeur"].onloadComplete = function()
    { _root["cadre_mc"].onEnterFrame = function()
    {    
    if (this._currentframe == this._totalframes)
    {
    if(tab.length > 2) { gotoAndPlay(3); }
    delete _root["cadre_mc"].onEnterFrame;
    }
    };
    delete this; 
    }; 
    _root["chargeur"].loadClip(tab[1], _root["cadre_mc"]); 
    stop();

  2. #2
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    Par défaut moviecliploader
    slt
    la class movieClipLoader n'existe plus en AS 3 , il faut utiliser la class Loader et posé des ecouteurs.

    en cherchant sur la doc su as des exemples pour charger des swf .

    a+

  3. #3
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    Par défaut merci
    je sais qu'elle existe plus... d'ailleur y a tellement de choses qui existent plus en AS3 que s'en est déconcertant !
    je cherche mais ca part dans tous les sens telleement qu'il y a de trucs a rajouter...
    pour quelqu'un qui connait bien l'AS3 ca doit pas être très compliqué, j'ai copris comment ca marchait mais pas comment le réécrire

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