Bonjour,
Maintenant que j'arrive (a peu près) à maîtriser les requêtes ajax, j'ai une question que je vais essayer de vous expliquer.
J'ai créer une application de type MVC en PHP (bien sur). Avec le script de ce poste, j'appelle une page via ajax comme ceci :
(mode = synchrone ou asynchrone)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 manager.get({ mode : false, url : 'index.php?module=monModule&controller=monController&action=monAction', json : true, });
La page est correctement appellé et j'ai les bons retours (en tout cas ceux que je souhaite).
C'est là que tout va se compliquer. Pour faire simple, du coté php dans l'application de type MVC, j'ai un plugin qui détecte si le visiteur est logué ou non. Et avant de dispatcher l'action et de rendre la vue, je change les paramètres module, contrôler et action pour une redirection vers une page de connexion.
Puis ensuite je dispatche et renvoi la vue qui doit être une page login s'il n'est pas identifié. Ou tout du moins j'essaye car c'est la que ca plante.
Je suppose que se soit un problème d'entêtes. Avez vous déjà eu se problème ?
Pour expliquer un peu plus ...
Lors d'une requête ajax qui se déroule correctement je retrouve la vue dans la réponse (AJAX), mais dans le cas de la pseudo redirection, la vue ne retourne pas dans le requête ajax mais viens du coup s'afficher directement.
PS: J'espère poste au bon endroits
Partager