bonjour à tout les genereux de leur savoir
j'ai un formulaire F1 , il contient deux choses :une textbox T1 et une listbox L1 .
la listbox L1 ayant comme source une table comprenant un seul champ appelé (nom fournisseur)
mon problème : comment faire pour que quand je saisis une lettre dans T1 alors dans L1 je voix s'afficher tous les nom fournisseurs qui commencent par cette lettre saisite dans T1;
puis ,si je saisi une deuxième lettre dans T1 alors je vois s'afficher dans la listbox L1 tous les nom fournisseurs qui commencent par ces deux lettres ;
et en fin : quand le (nom fournisseur) complet est saisi dans la txtbox T1 --> alors je verrai dans L1: le nom fournisseur se fait selectionner, càd sa ligne d'enregistrement se color en noir par ex pour se distinger des autres enregistrement figurant dans L1.
c'est comme se qui se passe dans une liste deroulante;mais mon interet a trouver reponse a ma question c'est pour l'utiliser a d'autre fin
je tiens a vous remercier meme si j'etais long .
ca doit etre simple mais j'ai beaucoup souffert sans rien trouver de bon, veuillez bien vouloir me signaler dans quel sens je doit cibler ma recherche et mille merci
Partager