Cher (e) Client (e) Orange,
Une nouvelle attaque par phishing cible les clients du fournisseur d'acces Orange (anciennement Wanadoo).presente sous la forme d un courrier electronique en francais intitule "Avis de reception de messages indesirables", envoye en apparence par le FAI (Orange - votre service clients ).
Suite aux nombreuses plaintes deposees par notre clientele au sujet des tentatives de fraude dont certains ont ete victimes (detournements de sommes d'argent sur leur compte) et dans l'impossibilite de mettre fin a ces agissements,Orange a mis en place une strategie visant a proteger a l'avenir sa clientele ancienne autant qu'actuelle contre tout abus de ce genre ; et c'est dans ce sens qu'une cellule de vigilance anti-fraude a ete cree. Dans le but d'aider cette cellule a mener a bien la teche qui lui est assignee, notre clientele (ancienne tant qu'actuelle) est invitee a fournir des informations sous forme de dossier* a remplir en cliquant sur le lien qui apparaetra sous la mention : "reference dossier." La fourniture d'un numero de telephone est indispensable en vue de la confirmation de reception du dossier.
Notre systeme a detecte des debits inhabituels sur une carte de credit associee a votre compte, suivez les etapes suivantes :
1-Connectez-vous.(Cliquez Ici)
2-Confirmer vos informations de compte.
3-Reconnectez vous.
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez que c est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..
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