Salut,
j'ai une classe dérivé de QNulmberEdit, j'aimerais la faire apparaître dans la liste des widgets disponible dans le designer QT sous visual.
Ou au moins pouvoir ajouter ce widget
Merci.
Salut,
j'ai une classe dérivé de QNulmberEdit, j'aimerais la faire apparaître dans la liste des widgets disponible dans le designer QT sous visual.
Ou au moins pouvoir ajouter ce widget
Merci.
l'intégration à bien marché par contre je me mange une erreur de linkage, sur l'utilisation /l'instanciation de ce widget, j'ai juste copié la dll dans le dossier plugin de vs integration, il faut que je fasse autre chose ?
PS: j'ai également rajouté le .h dans mon dossier Generated Files
Es tu sûr d'avoir bien tout copié ?If the plugin depends on other libraries then those libraries also have to be copied to the plugins\designer directory.
G.
bon bon excusez comme un balot je ne mettais pas le .cpp dans mon projet utilisateur, tout simplement...
Donc ça marche nickel, c'est top.
Sinon c'est possible d'ajouter des propriétés également que je retrouvais dans le panneau propriété en cliquant sur le widget dans le designer ?
Essaie de lire un peu la doc, et de chercher sur Internet. Perso, je n'ai jamais utilisé le designer. Pour t'aider, j'ai seulement fait 2 recherches Google. Je pense que tu en es tout aussi capable.
Voici la doc complète du designer. Si tu t'intéresse à la partie Customizing Designer, y'a un mot clé du genre " QDesignerPropertySheetExtension " qui devrait t'interpeller.
Après, je suppose que les plugins pour le designer classique et le designer intégré à Visual Studio doivent être compatibles, ou pas loin.
Bonne lecture,
G.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager