Bonjour,
Je dois développer une application utilisation wxWidgets avec VC++6, avec pour impératif de pouvoir utiliser ce projet sous Linux et MAC OSX (mais là c'est un problème de makefile).
J'ai trouvé wxWinWizard, qui me permet de créer un squelette d'application.
Le template est accessible dans l'onglet projet, et lorsque je crée une appli vide (empty project), ça marche (heureusement), mais lorsque je crée une application 'frame based application' ou 'dialog based application', les fichiers sont générés mais ça ne compile pas.
Dans le cas de la 'frame based application', j'ai ce message d'erreur :
Dans le cas de la 'dialog based application', j'ai ce message d'erreur :CVTRES : fatal error CVT1100: duplicate resource -- type:24, name:1, language:0x040c
.\Debug\wxwinwiz_test2.res : fatal error LNK1123: failure during conversion to COFF: file invalid or corrupt
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces erreurs car je ne vais pas pouvoir allez bien loin sinon.wxwinwiz_test3Dlg.cpp
C:\utprog\wxvcpp6\wxwinwiz_test3\wxwinwiz_test3Dlg.cpp(53) : error C2440: 'static_cast' : cannot convert from 'void (__thiscall wxwinwiz_test3Dialog::*)(class wxCommandEvent &)' to 'void (__thiscall wxEvtHandler::*)(class wxCloseEvent &)'
Types pointed to are unrelated; conversion requires reinterpret_cast, C-style cast or function-style cast
D'avance merci.
Partager