Salut a tous !!
Bon, je viens de me prendre la tete pendant dix plombes sur rave report et je n'arrive a rien trouver car la possibilité d'etre auto didacte sur ce procédé de reporting est quasi nulle...
Je me retourne donc vers VOUS utilisateurs et expert delphi car je n'en peux plus, j'ai le crane qui va exploser :
Voila mon soucis :
je dois realiser un petit programme sous delphi 7 avec rave report qui puisse imprimer des codes barre ean 13. Jusque la rien de bien sorcier.
La ou ca se gatte :
Je dois imprimer en un format specifique vers une imprimante specifique sans que l'utilisateur n'ait a preciser quoi que ce soit.
L'imprimante en question est une monarch 9825 (bonne bebette pour les impressiosn d'etiquettes d'ailleurs).
La ou je butte c'est comment preciser via le code que je veux imprimer en 38*25mm et en landscape.
J'ai essayé de jouer avec le rvsystem.basereport en joignant mon rvproject.engine vers mon rv system mais lorsque je fais rvsystem.execute, il est a nil donc erreur. En gros il n'a pas l'air de vouloir recuperer le contenu de mon rapport qui se trouve dans le rvproject.......
JE GALEEEEEEEEEEEERE !!!!!
J'espere que quelqu'un connais la soluce car sur le net il n'y a vraimlent rien de chez rien a propos de rave report (d'ou tous les messages sur le forum developpez.com d'ailleurs)
Merci d'avance,
Zax
Ps : pour le modos du forum : je met ce message dans la section delphi, delphi BDD et generateurs d'etat volontairement. Si vous jugez que c'est trop je comprendrais et j'effacerais. Merci
Partager