Bonjour
Mon application a une quinzaine d'icônes des composants utilisés pour l'application.
Connaissez-vous un moyen pour les cacher, et les revoir car ils me gênent quand je veux bouger des labels par exemple.
Merci de vos réponses
Bonjour
Mon application a une quinzaine d'icônes des composants utilisés pour l'application.
Connaissez-vous un moyen pour les cacher, et les revoir car ils me gênent quand je veux bouger des labels par exemple.
Merci de vos réponses
tu peux les mettre dans un datamodule. Ou alors tu les met dans un coin les uns sur les autres; tu pourra toujours les selectionnes dans l'arborescnece des composants ou dans l'inspecteur
ce sont des composants non visuel ?
plus simple qu'un dataModule :
agrandis ta fiche et place les icones en dehors de la zone utile de la fiche :
une fiche pas pratique :
on redimensionne plus grand, et on ordonne un peu :
on redimensionne à la normale et hop plus de soucis :
moi j'utilise GExpert http://www.gexperts.org/download.html
il y a une fonction pour cacher/afficher les composants
oui, regarde sur Delphi 2007:
Merci à OuiOuoOui
J'ai installé Gexperts et en effet plus d'icone sur la form, c'est impeccable.
Les autres solutions sont bonnes aussi.
Merci à tous
bon bah c'etait tout simplement que je n'avais pas la derniere version de GX. Merci
faut quand même préciser que la solution de Dr.Who les cache même si on ferme et reouvre contrairement a gexpert moi je fait pareil pour certain projets
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager