Bonsoir,
Voilà je vous explique mon probleme, je suis en train d'ecrire une page php pour faire des recherches sur ma base de donnée, donc j'ai une page de recherche avec un formulaire qui envoie les données vers une nouvelle page : resultat_recherche.php qui va donc générer un certain nombre de variable de type $POST.
Donc voilà sur ma page resultat_recherche.php le probleme que j'ai c'est que je voudrais que l'utilisateur puisse classer les resultats alphabetiquement si il clique sur une des catégorie, par exemple si il clique sur ville, ça va lui afficher les resultats des villes ds l'ordre alphabetique, si il reclique dessus pareil mais à partir de Z, et pareil si il clique sur pays, nom , prenom etc
Pour faire ceci, j'ai fais à chaque fois des liens avec des variables $GET, par exemple si la personne clique sur nom, il sera redirigé vers resultat_recherche.php?nom=1 pour mettre dans l'ordre croissant ou nom=2 si jamais il a recliqué dessus, et ceci pour chaque lien.
Le probleme c'est que quand je fais ça, la page se recharge et je perd mes variables $POST du formulaire précédent
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
Partager