bon la je pete un cable lol.
j'ai une page qui doit afficher des information sur des appareil. ya une date style 24/10/2002 (jj/mm/aaaa) ... ensuite j'ai la possibilité de modifier ces information... seulement lorsque j'affiche les donnée du moment dans une zone de texte la date se met comme sa : 10/24/2002 (mm/jj/aaaa)... c'est deux page différente. ya la page CalidForm pour afficher toute les donnée et pour modifier cest CalidFormModif.
les requete sont les meme !
Requete de CalidForm.asp
1 2
|
RS1.open("SELECT * FROM Calid WHERE CALID LIKE '%"&request.Form("codecalid")&"%' AND TypeAppareil LIKE '%"&request.Form("typeapp")&"%' AND Status LIKE '%"&request.Form("status")&"%' AND Gestion LIKE '%"&request.Form("gestion")&"%' AND PMV LIKE '%"&request.Form("pmv")&"%' AND Proprietaire LIKE '%"&request.Form("proprietaire")&"%' AND Calibreur LIKE '%"&request.Form("calibreur")&"%' AND Section LIKE '%"&request.Form("section")&"%' AND Batiment LIKE '%"&request.Form("batiment")&"%' AND Local LIKE '%"&request.Form("local")&"%'"),Myconn,1,3 |
et quand je veut l'afficher :
et de la page CalidFormModif.asp
RS1.open("SELECT * FROM Calid WHERE CALID='"&Request.QueryString("Calid")&"'"),Myconn,1,3
et quand je veut l'afficher :
je fais bien mes requete sur la meme table....
merci
Partager