Bonjour,
j'utilise un code destiné à exporter une table Access vers Excel :
Au lieu d'avoir à définir le chemin précis "C:\Users\moi\le_dossier" dans ce code, je souhaiterais fonctionner en "relatif" et demander seulement à la macro d'exporter la table dans le même dossier que la base de donnée ACCESS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub EXPORT_CREA() 'MsgBox Application.Version DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel11, "TABLE_ACCESS", "C:\Users\moi\le_dossier", False, "ONE" End Sub
Bref, avoir un code du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub EXPORT_CREA() 'MsgBox Application.Version DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel11, "TABLE_ACCESS", DOSSIER COURANT, False, "ONE" End Sub
Quelqu'un saurait m'aider pour définir la notion de dossier courant dans ce code?
Merci par avance.
Partager