Bonjour,
j'ai une famille de document "Fiche technique". En fonction d'un champ (Centre de charge - découpe) de cette table le circuit d'approbation est différent.
Pour cela, j'ai créer une liste "Approbateurs FT" qui reprend pour chaque "Centre de charge - découpe" les personnes qui doivent approuver le document. Je peux avoir 6 approbateurs maximum. Je défini dans cette liste les approbateurs par défauts (de 1 à 6 maximum). Ces approbateurs peuvent être remplacés dans le cas de vacances....
J'utilise sharepoint designer pour ce workflow car après l'approbation je dois faire des actions particulières (suppression de fichiers par exemple), c'est pour ça que j'utilise pas les workflows de sharepoint directement.
Problème: Comment puis je afficher dans mon workflow (créé avec sharepiont designer, je sais pas faire autre chose), la liste des approbateurs par défaut pour que le rédacteur du document puisse faire des modifications d'approbateurs.
quand on fait "Collect Data from a user" je peux dire que je veux des champs utilisateurs, recherches... mais je n'arrive pas pour ces champs là afficher les valeurs de mes approbateurs de la liste "Approbateurs FT".
Je ne sais pas si ma demande est claire.
Vous pouvez me joindre pour plus de détail (ou d'explications), ça sera avec plaisir surtout si vous me donner la solution ou au moins une piste!!!
merci d'avance.
Sophie
Partager