Tout est dans la question !!
Merci pour vos réponses
Tout est dans la question !!
Merci pour vos réponses
Et bien tout simplement :
Ou alors j'ai pas bien compris la question.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 StringBuffer sb = new StringBuffer(); sb.append("du texte ") .append("encore du texte ") .append("\n") //une nouvelle ligne .append("du texte sur une nouvelle ligne");
Non mais ca va. Je voulais afficher des strings dans un JLabel avec des sauts à la ligne. Avec un \n, ca marche pas. POur cela, j'ai utilisé de l'html.
En tout cas, merci pour ta réponse
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 @Override public String toString() { // TODO Auto-generated method stub StringBuffer buffer = new StringBuffer(); buffer.append("<html><p> Nom :"+ getNom() +"</p>"); buffer.append("<html><p> Prenom :"+ getPrenom() +"</p>"); buffer.append("<html><p> Age : "+ getAge() +"</p>"); buffer.append("</html>"); return buffer.toString(); }
De rien.
Un petite remarque, si tu utilise un Java dant la version est >= 5.0 (ce dont je suppose vu la présence de l'annotation), tu peux avantageusement remplacer la classe StringBuffer par la classe StringBuilder. Celle-ci est identique, sauf qu'elle n'est pas synchronisée (ce qui n'est pas important dans un contexte monothread) et donc peut s'avérer plus efficace.
Et de plus, tu peux chainer les appels (append renvoyant une référence sur l'instance) :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Override public String toString() { return new StringBuilder().append("<html><p> Nom :"+ getNom() +"</p>") .append("<html><p> Prenom :"+ getPrenom() +"</p>") .append("<html><p> Age : "+ getAge() +"</p>") .append("</html>") .toString(); }
Hmm, pourquoi as-tu besoin qu'il soit synchronisé ? Je flaire un soucis de conception.
Partager