Bonjour!
J'ai écrit un web service. Pour générer le code j'ai utilisé Axis 1.4 à partir du WSDL.
J'ai donc, automatiquement générés, les fichiers de déploiement.
En environnement de développement, je déploie ma web app sous tomcat, tomcat n'étant pas démarré.
Puis je démarre tomcat.
Ensuite, grâce aux scripts deploy.bat, je déploie mon web service. Et on peut y accéder via l'url
http://monserveur:monport/mawebapp/services/monwebservice?method=mamethode¶m1=monParam¶m2=monparam2
MAIS, pour livrer, le client veut que le web service soit automatiquement déployé et que les scripts deploy.bat et undeploy.bat ne soit pas livrés.
Le serveur d'application cible est weblogic (je n'ai pas la version).
Mes questions:
- dois-je livrer la web app contenant juste le web service et expliquant comment déployer le web service dans weblogic? (ce que je ne sais pas faire)
- dois-je absolument livrer le deploy.bat? Axis l'a placé dans le répertoire WEB-INF/deploy. cela va-t-il changer sous weblogic?
Mon problème est que le WAR va être écrasé à chaque fois que je vais livrer une nouvelle version. Et il se pourrait bien que nous perdions le déploiement du web service à chaque fois. Y a-t-il une solution qui me permette d'éviter de relivrer les scripts deploy.bat et undeploy.bat. weblogic fait-il les déploiments de WS automatiquement? Quel est l'outil éventuel qu'il faut utiliser?
Merci pour vos réponses!
Pedro
Partager