Salut à tous,
J'ai acheté la version Familiale Premium de Windows 7 et je me suis monté un PC en Core2Duo pour l'installer en 64bits.
Presque tout fonctionne bien, j'ai simplement un problème pour terminer les téléchargements de gros fichiers.
Exemple: je télécharge une démo de 1,3Go sur Clubic, et le téléchargement s'arrête comme s'il était complet au bout de quelques Mo.
Le scénario est à peu près aléatoire, ca peut arriver sur de petits fichiers aussi (sur le fichier d'installation de WinSCP la dernière fois, il faisait ~10Mo)..
J'utilise Google Chrome, mais j'ai aussi réussi à reproduire sur IE et sur Firefox.
Mon ordi est donc un C2D, 4Go de ram, et précision: le câble réseau fait à peu près 10mètres.
J'ai cherché sur Google pour ce genre de problèmes, et il semble que Chrome a quelques problèmes lorsque le D/L dépasse la taille de son cache.
Mais le bug est vieux et semble déjà résolu. De plus, je reproduis sur FF et IE8..
Je me demande si c'est lié à l'OS ou à autre chose (la longueur du câble réseau? ce serait étonnant, car j'ai transféré des Go de données entre le PC et le Mac sans problèmes), est-ce que vous avez une explication?
Nota: sur mon Mac, aucun problème de téléchargement.
Partager