Bonjour,
j'essaye d'envoyer une requête POST, pour cela je démarre le serveur J2EE et je lance la commande à partir d'une fenêtre de commande :
Ensuite je tape:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part telnet localhost 8080
Mon programme Login.java a déjà été testé et fonctionne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 POST /Ch05/WEB-INF/classes/web/Login HTTP/1.0 Content-type: application/x-www-form-urlencoding Content-length: 40 username=sebmuller&password=esprit27
Le Login.class se trouve dans le répertoire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 package web; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class Login extends HttpServlet { public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) { String username = request.getParameter("username"); try { response.setContentType("text/html"); PrintWriter writer = response.getWriter(); writer.println("<html><body>"); writer.println("Merci, " + username + ". Vous êtes maintenant enregistré dans le système."); writer.println("</body></html>"); writer.close(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } }
Cependant rien ne se passe, après avoir tapé deux fois sur entrée je n'ai pas l'impression d'avoir envoyé la requête, car aucun message de retour.C:\J2EE\Ch05\WEB-INF\classes\web
Pouvez-vous m'aider SVP, peut-être n'ai-je pas tapé les bonnes commandes ou faut-il se mettre sous un répertoire particulier?
Merci d'avance.
mumu27!
Partager