Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème. Je dois réaliser un site sur lequel seront hébergé plusieurs vidéos de tutoriaux. Afin de ne pas créer une page par video, ce qui serait franchement inutile et lourd, j'ai opté pour des fonctions javascript qui, grâce à la création de cookies, me permettent:
1) de récupérer le nom de la vidéo choisie par l'utilisateur
2) de choisir le bon lecteur vidéo (trois formats de vidéos, ogg, flv et swf, devant passer soit par la balise <video> de html 5.0, soit par un lecteur player_flv_maxi pour ceux qui connaissent)
3) d'agir sur le lecteur via une fonction d'affichage de la vidéo uniquement sur une nouvelle page.

Mon problème vient du fait que le fullscreen (ou du moins le fullsize, ce qui serait plus exactement ce que je désire faire) ne fonctionne que sur la balise <video>. Sur les navigateurs genre ff 3.5, pas de probleme, la vidéo prend ses dimensions maximums, mais impossible de le faire avec le lecteur flv. Une fonction de fullscreen est bien sur envisageable, mais le rendu est, comme de bien entendu, de moins en moins bonne qualité.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait une manière de récupérer les dimensions de la vidéo qui sera afficher dans la balise objet, sachant bien sur qu'aucune n'a les mêmes dimensions (trop facile^^), ou s'il existe une méthode alternative... Le site est codé en html/css/javascript.

Merci d'avance.