Alors là, c'est une petite vidéo, sur un truc que je trouve assez génial, somme toute.
Mais bon... vos avis comptent aussi
Voici : http://mhubiche.developpez.com/video...metres-macros/
Et n'hésitez pas à vous prononcer !
Pas mal du tout !
bof... sans plus
Aucun intérêt
Alors là, c'est une petite vidéo, sur un truc que je trouve assez génial, somme toute.
Mais bon... vos avis comptent aussi
Voici : http://mhubiche.developpez.com/video...metres-macros/
Et n'hésitez pas à vous prononcer !
Salut,;
mais c'est une tuerie ces nouveaux systèmes
N'ayant absolument pas la version 2010, peux-tu m'indiquer si en paramètre il est possible de passer la fonction Command() ?
Ca permettrait de simplifier encore le système de passage de paramètres depuis batch.
Une super série ces tutoriaux videos
Bonsoir,
Ce qui serait encore plus génial... c'est que la commande Docmd.OpenForm l'accepte également. Est-ce le cas?
Sinon, je suppose que cela fonctionne aussi avec l'ouverture d'un état, oui?
Alors... réponses aux questions...
1- Command()
Ben, non, à priori non, car pas d'accès à la fonction
Maintenant, il faudrait tester un passage en force.
j'ai pas tenté encore
2- OpenReport
Vi môssieur ! Ca marche aussi avec OpenReport !
3- Docmd.OpenForm
OpenForm est toujours un Sub (ne renvoie pas de résultat) et n'a pas d'arguments supplémentaires.
N'étant pas une sub, elle ne renvoie pas d'objet ou de collection, et n'a donc pas de membre...
Réponse : négative !
Ok Merci Maxence pour ces commentaires.
Cela sera donc une solution très simple et propre pour les utilisateurs de macros pour faire le lancement d'un état associé à une source paramétrée.
Merci pour la vidéo. Elle a le mérite de montrer le nouveau système de macro d'Access 2010.
Mais, pour le cas précis, il n'y a rien qui n'était pas réalisable aussi simplement sur Access 2000. Les macros ne sont pas nécessaires. Il suffit de paramétrer la requête de recherche sur les champs TxtDébut et Txtfin du formulaire de recherche.
Dites moi si je me trompe
Jean Noël
Partager