Bonjour,
Je dois modifier une appli existante quelque peu bordélique.
J'ai plusieurs fichiers php (disons 'cas1.php' 'cas2.php' 'cas3.php' ...) qui contiennent les définitions d'une même série de tableaux.
(Les valeurs sont plus complexes que celles proposées à titre d'exemple)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 'cas1.php' : <? $data = array(); $data["nom"] = "toto"; $data["adresse"] = "1 rue de la ville"; ... $other = array(); $other["sys"] = "123"; $other["br"] = "abc"; ... ?> 'cas2.php' : <? $data = array(); $data["nom"] = "alice"; $data["adresse"] = "36 avenue des chandelles"; ... $other = array(); $other["sys"] = "842"; $other["br"] = "fds"; ... ?>
Lorsque le client se connecte, un des fichiers 'casX.php' est inclus, celui qui lui correspond.
Dans l'appli, il doit avoir la possibilité de voir (et éventuellement de modifier) les données contenus dans les autres 'casX.php'.
Sous forme tabulaire, les données de deux fichiers 'casX.php' doivent être affichées en regard l'une de l'autre :
Problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 toto alice 1 rue de la ville 36 avenue des chandelles ....
il a déjà les tableaux définis (les siens quand il se connecte). Comment récupérer les données des autres définitions de tableaux ?
Les noms des variables sont identiques dans chaque 'casX.php' ...
Existe t-il un moyen plus direct que de parser chaque fichier 'casX.php' ? Si oui, lequel ? Avez-vous des idées ?
J'avis pensé à des 'include' à l'intérieur d'une fonction pour en limiter la portée mais cela ne fonctionne pas.
Merci
Partager