Bonjour!! Mon lecteur C est infecté et ça m'affiche "impossible de nettoyer" lorsque je le scanne. Voici les objets sur koi portent les virus: vk0w.exe, autorun.inf .
Ca me dit aussi "Menace: une variante de Win32/Pacex.Gen virus".
Merci!!!
Bonjour!! Mon lecteur C est infecté et ça m'affiche "impossible de nettoyer" lorsque je le scanne. Voici les objets sur koi portent les virus: vk0w.exe, autorun.inf .
Ca me dit aussi "Menace: une variante de Win32/Pacex.Gen virus".
Merci!!!
salut, quel antivirus utilises tu?
salut
j'ai eu le meme probleme il y a 4 jours, j'avais avast comme antivirus, ce que j'ai fais j'ai desinstallé avast et installer panda 2010 version free qui dure 1 mois. et la j'ai pu supprimer ces saletés. depuis plus de probleme.
d'apres moi c'etait du a avast, parceque j'ai reinstallé 3 fois mon pc et a chaque fois j'installé avast , juste apres la mise a jour, j'avais le message d'alerte vk0w.exe
Slt!! j'ai du ESET NOD32 mais je viens de désinstaller le AVAST. Ca doit sûrement être cela. Attends que télécharge le panda dont tu parles!
Merci!!
C'est bon! finalement j'ai installé le PANDA et je vois plus de messages de virus!
Merci!!!!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager