Bonjour !
Voilà tout est dans le titre,
Je voudrais récupérer le texte d'un Item que je sélectionne (composant ListBox).
Bonjour !
Voilà tout est dans le titre,
Je voudrais récupérer le texte d'un Item que je sélectionne (composant ListBox).
j'ai trouvé la réponse :
-dans l'évènement OnClick de la ListBox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 void __fastcall TForm1::ListBox1Click(TObject *Sender) { //enregistre le Login selectionné AnsiString Slection = ListBox1->Items->operator [](ListBox1->ItemIndex); }
Une meilleure façon serait de faire:
Si tu veux faire fonctionner ton code avec une listbox qui a la propriété MultiSelect à true, alors voici comment faire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AnsiString Slection = ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex];
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 AnsiString Slection; for(int i=0; i<ListBox1->Count; i++) { if(ListBox1->Selected[i]) { // L'item est sélectioné Slection = ListBox1->Items->Strings[i]; /* ICI ON FAIT QQCHOSE AVEC LA VARIABLE */ } }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager