Bonjour,
Dans un formulaire impossible de supprimer l'enregistrement sur lequel je me trouve, je dois me plaçer sur un autre enregistrement et clicker sur le bouton de commande de l'enregistrement que je veux supprimer pour que cela marche.
Explications supplémentaires :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub Command52_Click() If Me.Employee = Me.User Then If MsgBox("Do you really want to delete this record ?" & vbCrLf & vbCrLf & "Be careful ! This action is irreversible !", _ vbYesNo + vbExclamation + vbDefaultButton2, "CTX") = vbYes Then Me.NomClef.Requery DoCmd.SetWarnings False DoCmd.RunCommand acCmdSelectRecord DoCmd.RunCommand acCmdDelete DoCmd.SetWarnings True End If Else MsgBox "You don't have permission to delete this record." & vbCrLf & vbCrLf & "Only the user who registered this record can delete it.", vbExclamation, "CTX" End If End Sub
- Mon champ "Employee" s'alimente grâce à un autre champ "Contracts"
- Mon champ "User" a comme source contrôle =Utilisateur()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Private Sub Contracts_AfterUpdate() If IsNull(Me.Employee.Value) Or Me.Employee.Value = "" Then Me.Employee.Value = Environ("UserName") End If End Sub
Je pense qu'il ne supprime pas l'enregistrement sur lequel je me plaçes parce qu'il ne "reconnaît" pas mon champ "Employee" et que donc il y a un problème de refresh mais j'ai essayé un requery un peu partout et je n'y arrive pas ...
Partager