Bonjour,
j'ai ce message à la compilation d'un projet en C++, sous wxdevC++, avec le compilo visual C++ 2005.
Voila ou j'en suis dans ma réflexion, mes recherches google s'étant révélées infructueuses jusqu'ici :
- je ne comprends pas ce que c'est que '_strdup',
- le blocage se produit dans buffer.h :
et il inclue ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DEFINE_BUFFER(wxCharBuffer, char, wxStrdupA);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 #ifndef _WX_BUFFER_H #define _WX_BUFFER_H #include "wx/wxchar.h" #include <stdlib.h> // malloc() and free()
- lorsque je cherche dans wxchar.h (qui est correctement inclus, il me semble) , je trouve ça :
Auriez vous des pistes de recherche pour résoudre ce petit problème (je redémarre la prog, je suis rouillé, j'avoue ...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /* Almost all compiler have strdup(), but not quite all: CodeWarrior under Mac */ /* and VC++ for Windows CE don't provide it */ #if defined(__VISUALC__) && __VISUALC__ >= 1400 #define wxStrdupA _strdup #elif !(defined(__MWERKS__) && defined(__WXMAC__)) && !defined(__WXWINCE__) /* use #define, not inline wrapper, as it is tested with #ifndef below */ #define wxStrdupA strdup #endif
merci !
Partager