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DirectX Discussion :

DirectGraphics Texture Zone Mémoire


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Par défaut DirectGraphics Texture Zone Mémoire
    Voila je vais essayer d'être clair pour le petit problème que j'ai, tout d'abord je suis un débutant sur directx ^^ .... Donc j'utilise directgraphics pour aire de la 2D avec des textures, pour cela par exemple mon "background" je l'affiche comme un cube vu de face avec une texture de 640x480 ce que fait un peu comme afficher une surface sous directdraw, cela marche très bien, ce que je voudrais maintenant, c'est modifier une zone mémoire (comme si c'était une partie de mon écran mais dans la zone donnée) une fois ces modifications faites en temps réel (par exemple scrolling déformé ou autre c'est un exemple) je cherche a transféré cette zone mémoire a l'écran, par exemple comme pour mon background en crééant une texture de la taille de ma zone mémoire prédéfini ou par tout autre moyen, le résulta que je recherche c'est affiché mon background comme une texture ce qui fonctionne très bien et ensuite transféré cette mémoire en surimpression de mon background si quelqu'un peux m'aider davance un GRAND merci

  2. #2
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    Par défaut
    Il faut que tu t'orientes soit vers les textures dynamiques, soit vers les pixel shaders. Les 2 sont très bien expliqués dans les samples/doc du SDK DirectX.

  3. #3
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    Je vais chercher de ce côté la merci

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