Bonjour,

Je cherche à copier/coller plusieurs cellules dans une deuxième feuille (Feuil1) en donnant 2 conditions sur les cellules de la 1ere feuille(Qual. Int. S1) : colonne M renvoie la valeur True et colonne C non vide.

Je n'arrive pas à prendre en compte la seconde condition et je souhaite que les couleurs fond des colonnes N à P (Qual. Int. S1) soit reportées dans les colonnes I à K.

Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
j = 6
For i = 6 To 200
'récupération des données dans la feuille Qual. Int. S1
If Application.Worksheets("Qual. Int. S1").Range("M" & i).Value = False And IsEmpty(Range("C" & i)) Then
Application.Worksheets("Feuil1").Range("A" & j & ":A" & j).Value = Application.Worksheets("Qual. Int. S1").Range("D1").Value
Application.Worksheets("Feuil1").Range("B" & j & ":D" & j).Value = Application.Worksheets("Qual. Int. S1").Range("A" & i & ":C" & i).Value
Application.Worksheets("Feuil1").Range("E" & j & ":E" & j).Value = Application.Worksheets("Qual. Int. S1").Range("E" & i).Value
Application.Worksheets("Feuil1").Range("F" & j & ":H" & j).Value = Application.Worksheets("Qual. Int. S1").Range("I" & i & ":K" & i).Value
Application.Worksheets("Feuil1").Range("I" & j & ":K" & j).BackColor = Application.Worksheets("Qual. Int. S1").Range("N" & i & ":P" & i).BackColor
j = j + 1
End If
Next i
MsgBox "Vous avez copié " & j - 6 & " lignes.", , "Traitement terminé"
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée