Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai créé une base de données sur le serveur de Free (sql.free.fr). J'ai développé une petite application java qui la manipule. Or, je n'arrive pas à m'y connecter. Le message d'erreur (voir ci-dessous) semble indiquer un problème de création de socket. Est-ce un problème de politique de sécurité du serveur Free, ou bien est que je m'y prends mal ? Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème (et l'a résolu) ?
Merci d'avance
Login impossible : com.mysql.jdbc.CommunicationsException: Communications link failure due to underlying exception: ** BEGIN NESTED EXCEPTION ** java.net.SocketException MESSAGE: java.net.ConnectException: Connection refused: connect STACKTRACE: java.net.SocketException: java.net.ConnectException: Connection refused: connect at com.mysql.jdbc.StandardSocketFactory.connect(StandardSocketFactory.java:156) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.(MysqlIO.java:284) at com.mysql.jdbc.Connection.createNewIO(Connection.java:2555) at com.mysql.jdbc.Connection.(Connection.java:1485) at com.mysql.jdbc.NonRegisteringDriver.connect(NonRegisteringDriver.java:266) at java.sql.DriverManager.getConnection(Unknown Source) at
etc. etc.
Partager