Bonjour tout le monde!
J'ai un petit soucis avec la méthode SelectActiveFrame de Image.
En fait, dans mon soft, j'essaye de charger toutes les images d'une image .gif via GDI, pour ensuite pouvoir les afficher en directX (qui ne sait pô lire les gif ).
Voici mon code :
J'ai plusieurs gif que je charge successivement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 Image img = (Image)Bitmap.FromFile(_TexturePath).Clone(); FrameDimension fd = new FrameDimension(img.FrameDimensionsList[0]); int numIndexes = img.GetFrameCount(fd); for (int i = 0; i < numIndexes; i++) { img.SelectActiveFrame(fd, i); Bitmap b = new Bitmap((Image)img.Clone()); // Quand je fais b.Svae, ça me donne des résultats un peu chelou (cf. pièce jointe) // Ici, je les ajoute à une List de texture b.Dispose(); b = null; } img.Dispose(); img = null;
Autres détail, dès fois, ça se passe bien, dès fois, ça fait le résultat que l'on peut voir en pièce jointe...
Est-ce que j'utilise mal la fonction SelectActiveFrame?
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci.
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