Bonjour tout le monde
J'ai une page web qui fait un appel à un web service (qui se trouve dans le sous répertoire WebServices) via ajax asp.net
Voilà le code en question
Mon site est paramétré en authentification Windows et tout fonctionne à merveille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server" ScriptMode="Debug"> <Services> <asp:ServiceReference Path="~/WebServices/WsBlotter.asmx" /> </Services> <Scripts> <asp:ScriptReference Path="~/js/Utils.js" /> </Scripts> </asp:ScriptManager> function PublishHeartbeat() { BlotterLightCNCE.WsBlotter.PublishHeartbeat($get('login').value, OnCompletePublishHeartbeat, OnErrorPublishHeartbeat); } function OnCompletePublishHeartbeat(result) { // todo } function OnErrorPublishHeartbeat(result) { // todo }
Le truc est que mon web service n'a pas besoin d'authentification et afin de ne pas avoir à chaque fois 2 requêtes, j'autorise l'accès anonyme sur le répertoire WebServices.
Et là, les choses se gâtent: lors de l'appel à ma web methode, j'obtiens le messageJe lance Web Development Helper, je regarde le contenu de ma request et je vois bien dans le Request Body: {"user":"toto"} (remarque importante: j'ai ce même contenu quand tout fonctionne bien en mode authentification windows). Donc là, je suis un peu paumé.Invalid web service call, missing value for parameter: user
Je teste maintenant avec Fiddler2 au lieu de WDH, et là miracle tout fonctionne. Je coupe Fiddler2 et ça ne fonctionne plus de nouveau.
Est-ce que qq'un aurait une piste?
Merci à tous
Partager