* Bonjour *
Je suis tombé la tête première dans access et je suis coincée….
Je créé une table (BDD ADRESSES) contenant toute ma base de données adresses postales. Les champs sont entre autres le nom du propriétaire, la référence cadastrale de la propriété, le locataire, le N° du permis de construire, le numéro postale nom de la voie……).
J’ai créé un formulaire (GESTION DES ADRESSES POSTALES) pour la consultation des données de ma table.
J’ai ensuite un autre formulaire (Recherche) pour afficher un menu de recherches multicritère : par la parcelle, par le nom du propriétaire, celui du locataire, ETC…. Un bouton de commande permet l’affichage des résultats dans un état (à partir d’une requete que j’ai définie) . J’ai créé une macro sur ce bouton pour l’affichage des données avec la commande Ouvrir Etat. C’est là que je coince : dans les propriété de cette macro, je dois indiquer un code dans le champ Condition Where : ?
Lorsque je fais cette manip, mon état (et ma requete) extrait toute ma base, et non pas selon les critères que j’ai saisis.
Quel est le code à compléter ? Sinon, est- ce-que je peux en appuyant sur le bouton tomber sur les enregistrements correspondants à ma recherche et comment ?
Merci mille fois pour votre aide !
Partager