Bonjour,
J'ai conçu une base de données Accès 2007 pour gérer des contrats de maintenance.
Pour l'adresse des clients, j'ai un champ CodePostal, un champ Ville et un champ Département.
Le CodePostal est saisi au clavier.
Les champs Ville et Département sont des listes déroulantes.
Les données de ces listes déroulantes proviennent d'une table que j'ai nommé insee
Mon souci est le suivant : Lorsque je saisi le CodePostal, le rafraichissement de la liste des villes et du département correspondants ne se fait pas pas automatiquement.
Les champs restent vides et je ne vois les correspondances qu'en cliquant sur la flèche des listes déroulantes.
Par exemple : Je saisi 69250 qui correspond à plusieurs villes de ma table insee.
J'aimerai qu'au lieu d'être obligé de cliquer sur la flèche de la liste déroulante pour voir les villes correspondantes, cette liste s'ouvre automatiquement ou bien que la ville correspondante au CodePostal s'affiche automatiquement dans le cas d'un code postal avec une seule ville (ex. 75001 Paris1er).
Merci pour vos réponses car j'ai cherché longtemps mais ne trouve pas de solution.
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