Bonjour,
je ne comprends pas un truc, j'essaye de créer un composant dérivé de l'objet ComboBox, le but étant d'afficher les années à partir d'une année de départ et le nombre souhaité, par exemple si je pars de l'année 2000 avec nombre souhaité = 2 j'aurais dans mon ComboBox les valeurs suivantes :
- 2000
- 2001
- 2002
Application mxml utilisant ce composant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class ComboBoxYear extends ComboBox { public var _Year_begin:uint; public var _Num_year:uint; private var ListYear:ArrayCollection; // Constructor public function ComboBoxYear(Year:uint,numy:uint) { ... } }
Voilà pour le code, ça compile, pourtant à l'exécution j'ai l'erreur suivante Argument error #1063:Non-correspondance du nombre d'arguments sur components::ComboBoxYear(). 2 prévu(s), 0 détecté(s).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" xmlns:custom="components.*" width="632" height="715" xmlns:local="*" xmlns:comp="components.*" <comp:ComboBoxYear _Year_begin="2000" _Num_year="5"/> </mx:Application>
Ok je comprends l'erreur mais comment passer des paramètres à mon constructeur ? J'ai fouillé sur le Net et apparemment une application mxml ne peut pas passer de paramètre à un constructeur, mais dans ce cas comment faire ? J'ai tenté avec un constructeur sans paramètre, juste en utilisant les variables publiques, mais le problème c'est en débogage dans le constructeur ces variables arrivent vides. Je coince.
Merci pour votre aide
Partager