Bonsoir,
J'essaie de configurer un mini projet avec EJB3-Mysql.
Je galère...
Dans le répertoire $HOME_JBOSS\server\default\delpoy j'ai le fichier :
mysql-ds :
Dans le répertoire $HOME_JBOSS\server\default\conf j'ai le fichier login-config.xml que je n'ai pas modifié.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13<datasources> <local-tx-datasource> <jndi-name>WineCave</jndi-name> <connection-url>jdbc:mysql://mysql-hostname:3306/WineCave</connection-url> <driver-class>com.mysql.jdbc.Driver</driver-class> <user-name>root</user-name> <password>admin</password> <exception-sorter-class-name>org.jboss.resource.adapter.jdbc.vendor.MySQLExceptionSorter</exception-sorter-class-name> <metadata> <type-mapping>mySQL</type-mapping> </metadata> </local-tx-datasource> </datasources>
je me suis créé un fichier persistence.xml dans META-INF :
Au démarrage du serveur j'ai l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <persistence> <persistence-unit name="FirstEjbProject"> <jta-data-source>java:/WineCave</jta-data-source> <properties> <property name="hibernate.hbm2ddl.auto" value="create-drop"/> </properties> </persistence-unit> </persistence>
Ca ne fonctionne pas. Il doit surement me manquer des fichiers. Si vous pouviez m'aider, ça serait super.18:10:55,375 ERROR [GeneralPurposeDatabasePersistencePlugin] Cannot create timer table
java.lang.SecurityException: Unauthenticated caller:null
Merci.
Partager