Bonjour,
je crée en ce moment un formulaire de recherche multicritère, or j'ai un problème. J'ai en effet crée une fonction (que je réutilise dans plusieurs formulaire) permettant de filtrer mes données selon 4 critères, or rien ne se passe.
Je pense que cela provient de mes requêtes, mais je n'arrive pas à cerner le problême, je me suis inspiré des codes de caféine et jeannot mais vu que je débute je ne dois pas bien les utiliser.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 'bouton de recherche Private Sub Commande15_Click() RefreshQuery End Sub Private Sub RefreshQuery() Dim SQL As String SQL = "SELECT * FROM DA" If Me.cboFournisseur <> "" And Me.cboFournisseur = NomFournisseur Then SQL = "SELECT NomUtilisateur FROM DA WHERE NomUtilisateur = '" & Me.cboFournisseur & "';" End If If Me.cboDate <> "" And Me.cboDate = DateCommande Then SQL = SQL & "SELECT DateCommande FROM DA WHERE DateCommande = '" & Me.cboDate & "';" End If If Me.cboMarque <> "" And Me.cboMarque = NomMarque Then SQL = SQL & "SELECT NomMarque FROM DA WHERE NomMarque = '" & Me.cboMarque & "';" End If If Me.cboClasseur <> "" And Me.cboClasseur = NumClasseur Then SQL = SQL & "SELECT NumClasseur FROM DA WHERE NumClasseur = '" & Me.cboClasseur & "';" End If Me.LstResults.RowSource = SQL Me.LstResults.Requery End Sub
"Me.cboFournisseur" correspond à ce que j'ai choisi dans ma liste déroulante Fournisseur, et NomFournisseur correspond à mes données Fournisseur de ma table DA.
Dois-je ajouter des conditions dans mon sous-Formulaire pour que ces conditions sois prises en compte?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager