Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible en javascript de récupérer toutes les urls des fichiers qu'une page charge lors de son propre chargement.
Je m'explique. Je travaille dans un bâtiment de l'administration (mais ne suis pas fonctionnaire :^p) et pour des raison de sécurité (officiellement parce qu'à mon avis c'est pour éviter que les fonctionnaires passent leurs journées sur fb ou youtube...) énormément de site web ne sont pas accessibles. Sauf qu'il y a une entourloupe. Il suffit d'ajouter à n'importe quelle url l'argument "google" - donc au choix "?google" ou "&google" selon qu'il y a déjà des arguments présent dans l'url ou pas - et la page se charge. Mais malheureusement, seule la page se charge. Tous les autres éléments externes à la page, éléments auxquels elle fait donc appel au travers de leurs urls, eux ne se chargent pas (puisqu'il faudrait pour cela ajouter également l'argument "google" à leurs urls respictives).
J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé Jetpack un add-ons firefox qui permet de créer ses propres add-ons en javascript.
Et j'ai donc l'intention de créer un add-ons qui ajouterait automatiquement l'argument google a toutes les urls d'une page avant (ou pendant) qu'elle se charge.
Alors voilà, ai-je été assez compréhensible? Est-ce possible? et si oui comment fais-je donc pour récupérer ces urls?
merci d'avance pour votre aide,
Benjamin
PS: si quelqu'un a une meilleure idée pour arriver au même résultat, une solution déjà existante, etc, elle est la bienvenue.
Partager