Bonjour,
Sauriez vous comment recuperer les données lues par un lecteur de code barre sachant que je ne connais ni la marque,ni comment fonctionne mon lecteur.
Merci d'avance
Bonjour,
Sauriez vous comment recuperer les données lues par un lecteur de code barre sachant que je ne connais ni la marque,ni comment fonctionne mon lecteur.
Merci d'avance
J'ai oublier de preciser que le lecteur se branche sur un port clavier ou souris.
Salut,
En général ce genre d'appareil est reconnu comme un clavier, et il se contente "d'écrire" le code barre comme si tu l'avais tapé au clavier...
Donc il ne devrait rien y avoir de spécial à faire...
Pour vérifier cela tu peux essayer avec un éditeur de texte...
a++
Ok merci,
En fait j avais essayer sur mon portable mais je n avais pas mis la douchete sur le bon port, je l avais mise sur le port Clavier/souris (PS/2 je crois) et vu que j ai que ca comme port sur mon portable bah ca va po aller
Mais au fait,si je le branche sur le port clavier(vu qu il ne fonctionne que là desus), comment je fait pour utiliser le clavier , je dois etre un peu bete je pense
en fait ton lecteur de code barre est branché sur le PC et le clavier se branche le lecteur de code barre, comme ça tu peux scanner et pianoter
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager