Bonjour,
Un petit souci avec un groupe d'options qui contient 5 cases à cocher.
J'ai créé dans un formulaire un groupe d'options qui s'appelle GroupeOptions
Il contient 5 cases à cocher : OptionTout OptionPrendre OptionFixé OptionFait et OptionCommande
Dans la feuille de propriétés de GroupeOptions, j'ai déclenché une procédure événementielle dans AprèsMAJ (donc lorsque je clique sur une case à cocher)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Private Sub GroupeOptions_AfterUpdate() Dim IDOptionActuelle As String IDOptionActuelle = GroupeOptions.Value Select Case IDOptionActuelle Case 1 DoCmd.ShowAllRecords Case 2 DoCmd.ApplyFilter "RDVàPrendre", "" Case 3 DoCmd.ApplyFilter "RDVfixé", "" Case 4 DoCmd.ApplyFilter "Devisfait", "" Case 5 DoCmd.ApplyFilter "ContactsSignés", "" End Select TempVars.Remove "IDOptionActuelle" End Sub
En fait j'applique des requêtes de filtrage sur les données affichées sur mon formulaire en fonction de la case à cocher cliquée, ce qui fonctionne très bien.
Par contre lorsque je clique sur une case à cocher, elle reste blanche et la "coche" n'apparait pas, elle reste sur la case à cocher prédédemment selectionnée.
Si je clique sur une autre case à cocher, la "coche" apparait toujours sur mon choix précédent.
Est qu'il existe une méthode pour éviter ce problème d'affichage ?
Merci par avance.
Partager