Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens solliciter votre aide. Je dois intégrer un plugin plugin de zoom jquery
Ce plugin est constitué d'un fichier JS (le plugin lui même), un fichier setup.js qui charge les données via url et les paramètres; un fichier HTML qui contient les données.
Je dois l'intégrer dans un cms. Mais, je n'utilise pas de fichier HTML puisque les données HTML sont sous la forme de blocs dnas le cms et je créé dynamiquement la structure en me promenant dans le dom. Cette structure est dans un fichier map.js. Voici à quoi il ressemble :
J'arrive à passer l'url de l'image, et elle s'affiche. Par contre dans data je ne sais pas ce qu'il faut mettre vu que je génère dynamiquement la structure et que lorsque je mets la page dans laquelle il y a tous les blocs listés, ça plante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 $(document).ready( function(){ var implantation = document.getElementsByTagName('implantation')[0].parentNode.parentNode; $(implantation).before('<div id="map"></div>'); $('implantation').each(function(index){ var map = this.parentNode.parentNode; $('<a href="javascript:void(0)" id="'+$(this).attr('id')+'" class="bullet"></a><div id="'+$(this).attr('id')+'-box" class="'+$(this).attr('type')+'"<h3>'+$(this).attr('id')+'</h3><div class="popupcontent"><table>'+$('table',map).html()+'</table></div><a class="close">Close</a>').appendTo('#map');}); while (document.getElementsByTagName('implantation')[0]){ var implantation = document.getElementsByTagName('implantation')[0].parentNode.parentNode; $(implantation).remove(); } $('#map').zoommap({ //Width and Height of the Map width: '699px', height: '503px', //Initial map to be shown map:{ id: 'campus', image: ', data: '''' } }); });
Je ne trouve vraiment pas de solution. Merci de votre aide.
Partager