Bonjour à tous,
Je voudrais juste un petit renseignement, que signifie cette erreur:
"Type d'erreur :
(0x80020009)
Une exception s'est produite.
/fonctions_bis.asp, line 49"
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je voudrais juste un petit renseignement, que signifie cette erreur:
"Type d'erreur :
(0x80020009)
Une exception s'est produite.
/fonctions_bis.asp, line 49"
Merci d'avance
1/ merci de décrire ce qui s'est passé (actions effectuées, etc...)
2/ merci de mettre le code correspondant
3/ merci de lire les règles
Je donne donc un bout de code, mais je voulais juste savoir quel était le type d'erreur, si c'était du au code ou autre chose...
Voilà ma fonction inclue dans fonctions_bis.asp
La ligne 49 correspond au début de la requête sql.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 sub fonction(Byref sql,ByRef rs, champ) set conn=server.createobject("ADODB.Connection") conn.open "fbs_ppr" set rs = server.createObject("ADODB.Recordset") sql="SELECT * FROM compose_fonc_fonc, struc_fonc, Fonction, Fonction AS F1 "&_ "WHERE [Fonction].[id_fonc]=[struc_fonc].[id_fonc] And [struc_fonc].[id_struc_fonc]=[compose_fonc_fonc].[id_struc_fonc] And [compose_fonc_fonc].[id_fonc]=F1.id_fonc And [Fonction].[nom_fonction]='"&champ&"';" rs.open sql,conn do while not rs.eof fonction sql,rs1,rs("nom_fonction") do while not rs1.eof response.write(rs1("nom_fonction")) rs1.movenext loop rs.movenext loop End SubVoilà
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Puis j'appelle cette fonction dans un autre pg: <!--#include file="fonctions_bis.asp"--> connexion 'exécution de la fonction requête fonction sql,rs,objrecordset1("nom_fonction") do while not rs.eof%> <a href="centre_haut.asp"> <%response.write(rs("nom_fonction"))%> </a> <%response.write("<br>") rs.movenext loop fermeture rs deconnexion
Juste comme ca, es tu sur que ta requete select te ramène quelque chose ??
oui je l'ai testée sur access et elle marche!!
est ce que tu as teste la requete produite par ce code
(dsl j'ai pas bien compris si tu avais teste la requete entierement tape a la main ou si tu avais affiche dans un response.write ta requete asp et que tu l'avais copier puis tester)
tu la tester en faisant un response.write de ta chaine sql :, en la copiant collant pour l'exécuter ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part response.write sql
Car j'ai eu une fois ce type d'erreur et effectivement en procédant de cette manière, la requete SQL générée avec les paramètres ne me ramenait rien du tout, ou bien encore la requête générée était mal formée
ce n'est pas la peine de poster dans ce cas là, tu auras ta réponse plus sûrement en faisant une recherche sur google ou sur le site MicrosoftEnvoyé par leborg
Je prends un instant pour tester quelques instructions, pour l'instant je n'ai plus cette erreur, alors que je n'ai rien changé, je ne comprends pas!!
Une chose est sûre ma requête marche!
Si je poste c'est que j'ai déjà cherché sur google et sur microsoft!
Ce n'est pas grave, je voulais juste comprendre cette erreur, histoire de progresser!
Merci quand même !
au temps pour moi alors, désolé je ne voulais pas te paraître aggressif...Envoyé par leborg
Partager