Bonjour,
Je dois développer une application sur Windows mobile 5 attaquant une base de donnée Oracle 10g. Après quelques recherches je vois qu'on doit utiliser une dll Oracle.DataAccess.Lite. Je crée un projet (VS 2008) Smart Device WM 5 SmartPhone CF3.5, j'importe la dll et je fais un tout petit code (using Oracle.DataAccess.Lite) :
avant j'avais fait ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 LiteConnection oraConn = null; try { oraConn = new LiteConnection("la_connexion_string"); oraConn.Open(); LiteCommand oraCM = new LiteCommand("select count(1) from itmmaster ", oraConn); lblInfo.Text = Convert.ToString(oraCM.ExecuteScalar()); } catch (Exception ex) { lblInfo.Text = ex.Message; } finally { oraConn.Close(); }
Mais le problème c'est que ca compile même pas j'ai 4 erreurs sur OracleConnection et OracleCommand :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 OracleConnection oraConn = null; try { oraConn = new OracleConnection("la_connexion_string"); oraConn.Open(); OracleCommand oraCM = new OracleCommand("select count(1) from itmmaster ", oraConn); lblInfo.Text = Convert.ToString(oraCM.ExecuteScalar()); } catch (Exception ex) { lblInfo.Text = ex.Message; } finally { oraConn.Close(); }
Donc ma question est simple, est-ce qu'il y a une personne ayant fait un projet similaire avec Oracle pouvant m'aider car je lutteErreur 1 Le type 'System.ComponentModel.Component' est défini dans un assembly qui n'est pas référencé. Vous devez ajouter une référence à l'assembly 'System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.
Erreur 2 Le type 'System.Data.IDbConnection' est défini dans un assembly qui n'est pas référencé. Vous devez ajouter une référence à l'assembly 'System.Data, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.
Erreur 3 Le type 'System.Data.IDbTransaction' est défini dans un assembly qui n'est pas référencé. Vous devez ajouter une référence à l'assembly 'System.Data, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.
Erreur 4 Le type 'System.Data.IDbCommand' est défini dans un assembly qui n'est pas référencé. Vous devez ajouter une référence à l'assembly 'System.Data, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.
Cordialement.
Partager