Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un tutoriel pour l'utilisation d'Internet Explorer par VBA, soit la liste complete des commandes et leur mode d'application.
*Merci*
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un tutoriel pour l'utilisation d'Internet Explorer par VBA, soit la liste complete des commandes et leur mode d'application.
*Merci*
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y pas beaucoup de choses à ce sujet. Essaie de faire des recherches sur le forum Général VBA ou sur Google.
Une brève recherche me ramène par exemple cette discussion.
Domi2
Dans la mesure où ce contrôle est largement repris dans Office 2010, peut être pourrais tu jeter un oeil à :
http://office.developpez.com/office2...age=webbrowser
Bonjour,
Ca existe dans MSDN :
InternetExplorer Object
--------------------------------------------------------------------------------
Description
The InternetExplorer object controls a remote instance of the Internet Explorer application through OLE Automation.
Properties
AddressBar, Application, Busy, Container, Document, FullName, FullScreen, Height, HWND, Left, LocationName, LocationURL, MenuBar, Name, Offline, Parent, Path, ReadyState, RegisterAsBrowser, RegisterAsDropTarget, Resizable, Silent, StatusBar, StatusText, TheaterMode, ToolBar, Top, TopLevelContainer, Type, Visible, Width
Methods
ClientToWindow, ExecWB, GetProperty, GoBack, GoForward, GoHome, GoSearch, Navigate, Navigate2, PutProperty, QueryStatusWB, Quit, Refresh, Refresh2, ShowBrowserBar, Stop
Events
BeforeNavigate2, CommandStateChange, DocumentComplete, DownloadBegin, DownloadComplete, NavigateComplete2, NewWindow2, OnFullScreen, OnMenuBar, OnQuit, OnStatusBar, OnTheaterMode, OnToolBar, OnVisible, ProgressChange, PropertyChange, StatusTextChange, TitleChange
--------------------------------------------------------------------------------
Top of Page
© 1997 Microsoft Corporation. All rights reserved. Terms of Use.
pc75
la c'est trop duraille pour moi,
je sais pas encore faire ça c'est à dire appliquer du msdn dans vba
je vais exploiter ce que me disent domi2 et tofalu,
mais je que j'aurais aimé c'est un bon tuto qui me donne toutes les primitives de IE sous vba
mon pb est d'aller exploiter la base documentaire de ma boite pour indiquer aux
intervenants qu'il faut aller ranger leur doc et renseigner les fiches signalétiques,
je veux créer un automate qui explore une base documentaire enorme, sur un réseau intra entreprise utilisant intranet et donc IE.
merci les gars si qq a du mieux je suis preneur
C'est justement ce que fait la MSDN : une liste des différents membres avec pour chacun d'eux un exemple. Ceci dit, avec les exemples de la FAQ Office 2010, il y a déjà de quoi faire et n'hésitez pas à venir poser vos questions sur le forummais je que j'aurais aimé c'est un bon tuto qui me donne toutes les primitives de IE sous vba![]()
tu as un lien ?
Partager