Bonjour,
J'ai une application java (en partie JSF) utilisant Tomcat et SQL Server.
Elle tournait bien, jusqu'au jour ou elle a décidé de planter...Je n'ai pas l'erreur au moment de l'arrêt mais mon collègue dit qu'elle a planté et l'interface web n'était plus accessible non plus.
Si je regarde dans le log de tomcat j'ai les erreurs:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ERROR org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Catalina].[localhost].[/sc] Exception lors de l'ouverture de la base de données java.sql.SQLException: Network error IOException: Address already in use: connectet le log de mon appli:
1
2 ERROR org.apache.catalina.session.ManagerBase Exception au chargement des sessions depuis le stockage persistant (persistent storage) java.lang.NullPointerException
J'ai essayé de rebooter l'appli plusieurs fois, sans succès, en ayant la même erreur.
1
2 org.apache.tomcat.dbcp.dbcp.SQLNestedException: Cannot create PoolableConnection Factory (Network error IOException: Address already in use: connect)
J'ai redémarré le pc et j'ai pus relancer l'appli que maintenant tourne normalement.
Je ne trouve pas d'infos sur les erreurs, quelqu'un peut me dire où les trouver? Ou sait m'expliquer à quoi sont dues les erreurs?
Le problème vient de l'appli ou du pc?
Si c'est l'appli je dois trouver comment le corriger...
Si vous avez besoin d'infos en plus, merci de les demander.
Partager